dimanche 11 février 2007

ME voilà dans la galère










En surfant sur le net, j'ai trové une modèle super jolie et aussi super bien pour les débutante comme moi. ( mais chut !! je vous montre pas encore, question de laisser un peu de suspence !!lololol )




j'ai hésité longtemps sur le choix des fils et voilàce que j'ai choisi : une jolie veille rose tout doux. Mais c'est mà où commnce tout ma galère !!! je dois tricoter avec les aiguille N°4 au lieu de 5. Ce n'est pas une problème pour une pro mais pour une débutante comme moi, ça pose bcp de pB !!!






J'ai du recommencer 3 fois bien avant d'arriver à ce résultat là.

c'est aussi le premiere fois que je tricote en rond. j'hésitais longtemps entre le jeu de 5 aiguilles ou l'aiguille circulaire, j'ai enfin choisi ce jeu de 5 aiguilles suivant le conseille de la dame a la mercerie ou j'ai acheté la laine

1 commentaire:

laminoute a dit…

et bien pour une débutante tu t'en tire avec honneur, bravo , c'est très réussi, continue comme ça, j'ai hâte de le voir fini.