mercredi 14 février 2007

Un peu de nostalgie !!






voilà ce quej'aime faire avant de me mettre au tricot !! Attention ! je l'aime toujours le faire lepoint de croix, mais pour l'instant je change un peu.



j'ai juste un peu de nostalgie et un peu de regret de ne pas completement finir cet ouvrage !!



c'est une féé enchantée avec les fils métalisés et les perles. tout le monde dit que c'est joli, je finirai, PROMIS !!!

Note que j'ai bcp investi pour faire ce toile mais quand on aime, on ne compte pas, pas vrai ???!!! ;-)

3 commentaires:

rachel a dit…

coucou ma belle..je decouvre ton blog avec les supers tricots que tu as affiche sur tricoland!! j'espere que tu ne l'as pas abondonne!! ;o)
www.rachel17.canalblog.com

laminoute a dit…

et bien moi aussi je joue les curieuses...j'ai adoré tes tops affichés sur Tricoland, tu devrais les mettre ici également. bravo pour ta persistance, le résultat en vaut le coup.
Je vois que je ne suis pas la seule a mettre le point de croix de côter un petit moment, ça me réconforte.
continue sur ta lancé...

Titi a dit…

Salut,
je suis une débutante comme toi au tricot. pourrais tu me conseiller ? ou trouver laine, aiguille, modèles sympas et tous ça à pas trop cher?
Merci